Najerka Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les nouvelles de la rédaction !

Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Najerka » Les Dernières Nouvelles Sujet précédent
Sujet suivant
Les nouvelles de la rédaction !
Auteur Message
Walden
Écrivain

T'habite vers où ?: Vers apié
Masculin

Message Les nouvelles de la rédaction ! Répondre en citant
Bonjour à tous !
Il est vrai que l'on ne me voit pas souvent sur ce bel espace de discussion, mais, obnubilé par l'écriture de cette fabuleuse saga, je passe en conséquent moins de temps sur internet...
J'ai donc le plaisir de vous annoncer que l'épisode 2 est écrit à 90 % ! Plus que quelques petites modifications, ici et là, et je délèguerai alors la tâche à mon cher mixeur, déjà accablé de travail... Espéront qu'il ne m'en voudra pas (10 pages, ce n'est pas énorme... si ?) !
D'un autre côté, rien ne pouvant arrêter le flot intarrissable (oh, le beau pléonasme !) d'idées et de projets (notez le pluriel !), il se prépare une fiction, nouveau bonus narrant dans le pur style de Najerka l'horreur du tournages de cette saga ! Du pur délirium, à l'état brut, associé d'un soupçon de non-sens et d'insensé !
Bref, du grand nimporte nawak organisé (et un oxymore, un !)
Notez aussi la préparation de la carte des Terres... Avec la forêt Stézen... Le Phare Ouest... La côte Debeuf... Bref ! Mais je ne dévoilerai pas tout !
Ce long message n'avais donc pour but que de vous parler de ces avancées scénaristiques... Voilà qui est fait !
À bientôt, et surtout, bonne écoute !
(Comment ça, j'ai encore trop écrit ?)
Walden

Sam 30 Jan - 16:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Jan - 16:05 (2010)
Walden
Écrivain

Masculin

Hé hé !
C'est encore moi ! J'annonçait 90 % il y a peu, voici à présent l'épisode 2 entièrement écrit ! Si, si ! À 100 % ! Bon, par contre, le mixage risque d'être plus long, étant donné que l'on attend le logiciel adéquat ! (À des quoi ?!) ! Voyons... d'après les estimations éclairées du mixeur en chef, il faudra deux mois... Mais, patientez, ô foule impatiente ! De nombreuses autres bonnes nouvelles se prépareront !
Quant au bonus, à peu près la moitié a été écrite. Mais où cela s'arrêtera-t-il, je vous le demande ?!
À bientôt !

Lun 1 Fév - 18:16 (2010)
Naroom
Mixeur

T'habite vers où ?: Chez moi ! mouhaha !!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Non... à mon avis 1 mois si tout va bien... mais la c'est mal barré pour que j'ai le logiciel parce que si je l'ai avant les vacances je pourrais enregistrer pendant les vacances (moment où j'ai presque toute la journée pour enregistrer) mais si je l'ai après les vacances là... Ca risque d'être très long ! Comme par exemple l'épisode 1, je l'ai enregistré en une semaine pendant lesVacances. Alors si j'ai ce logiciel après les vacances (en plus l'épisode 2 sera plus long que le 1, de quelques minutes... mais étant donné que 1 minute c'est plus d'une heure de travail... heu... enfin vous voyez quoi !) et bah... j'enregistrerais en... heu... plusieurs semaines ? Heu... enfin voilà !! Personne ne sait quand cet épisode 2 sortira !! peut être 1 mois... ou 2 personnes ne le sais !!! arg...!! mais c'est horrible ! oui oui... je sais... mais en attendant vous pouvez encore vous consoler en écoutant l'épisode 1 ou les autres bonus !! Bon et bien... A la prochaine !

Lun 1 Fév - 21:03 (2010) Visiter le site web du posteur
Walden
Écrivain

Masculin

Dis moi, mon cher Naroom...
Je lis 5 fois vacances dans ton message, et presque à la suite... On dirait que tu as besoin de repos ! Non, j'ironise...
Je voulais dire : BON COURAGE !

Mar 2 Fév - 18:51 (2010)
Walden
Écrivain

Masculin

L'épisode 3... Le désert de l'aridité...
Je ne préfère pas en parler pour le moment, mais les bases du récit germent dans ma tête. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les envoyer !
D'autre part, l'épisode 1 verra sa deuxième version audio arriver sous peu (après le deuxième épisode...) afin de palier les problèmes rencontrés, et de satisfaire pleinement nos meilleurs fans.
Voilà voilà...
Apprament, l'épisode 2 arrivera sans doute bientôt, d'après mes sources confidentielles...
Mouhahaha ! Keuf Keuf...

Lun 8 Fév - 18:02 (2010)
Naroom
Mixeur

Effectivement... j'aime bien le mot "vacances" Mr. Green  Et pour l'épisode 2 normalement, je dit bien normalement il sortira apres les vacances. Donc j'enregistrerais pendant les vacances. Mouhaha !!
Et pour mon logiciel audio "cubase" je l'aurais bientôt, à mon avis avant les vacances. Mais la commande est partie ! Donc voilà... A oui Walden ! Tout doux pour l'épisode 3 !! On en est pas là ! Attend déjà que je sorte la 2ème version de l'épisode 1 ! Parceque la dernière fois tu avais déjà commancer l'écriture de l'épisode 2 j'avais même pas fini l'enregistrement du premier que j'avais fais pendant les vacances de noël !
Bon et bien... A la prochaine tout le monde !!

Ah... zut... j'ai pas battus mon record ! j'ai dit "vacances" que 5 foix... à non, 6 !! Ouai !! je suis trop fort !! Okay

Lun 8 Fév - 21:23 (2010) Visiter le site web du posteur
Elyo
Ami(e) proche des créateurs

T'habite vers où ?: je suis là... dans les ombres.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

vous pensez que vous aurez fini épisode 1 v2 quand ?

Mer 5 Mai - 19:26 (2010)
Walden
Écrivain

Masculin

L'épisode 1 version 2 ? Eh bien, personellement, je compte retravailler un peu le texte, mais le mixge devrait commencer un peu après la sortie de l'épisode 2 ; on ne peut être sur de rien pour le moment ! Mais ne soyons pas trop pressé !!!

Jeu 6 Mai - 16:09 (2010)
Naroom
Mixeur

Pas trop pressé ! Oui ! J'adore cette phrase !!!! Wink

Ven 7 Mai - 15:48 (2010) Visiter le site web du posteur
Walden
Écrivain

Masculin

Ben voyons ! Mr. Green

Sam 8 Mai - 12:36 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Les nouvelles de la rédaction !

Aujourd’hui à 04:24 (2018)
Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Najerka » Les Dernières Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation