Najerka Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Walden

Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Divers » Les Créateurs Sujet précédent
Sujet suivant
Walden
Auteur Message
Walden
Écrivain

T'habite vers où ?: Vers apié
Masculin

Message Walden Répondre en citant
Walden...
On est en effet en droit de se demander qui se cache derrière ce pseudonyme étrange ! Je ne dirai rien quant à celui-ci, si ce n'est qu'il reflète une partie de mon prénom.
Porté vers les sciences, la littérature et la musique, trois réelles passions, je n'ai découvert les sagas mp3 que depuis peu de temps... et il m'est venu à l'idée d'en écrire une, avec un partenaire. Ma préféré ? Sans conteste Reflets d'Acide : une rare qualité et une rare finesse pour une saga !
Mes auteurs favoris ? Ionesco, Baudelaire, Maupassant... des classiques !!!
Quant à la musique, je n'écoute pas de rap, pas de rock, pas de pop, pas de blouse (^^). Mais quoi, dans ce cas ? Si je dis : "du classique", les cheveux se hérissent, les bouches se ferment, et on me tourne le dos d'une manière aussi ostensible que contrariée. Pourtant, écoutez les musiques de Najerka : pas de grand rapport avec Mozart, non ? En fait, mes préférences se penchent vers le XXème siècle : Chostakovitch, Holst, Ravel, Prokoviev, Rachmaninov... Eh oui !
Donc, pour en revenir à nos amis bêleurs (des moutons, quoi), j'écris en effet Najerka, avec mes idées, celles de Naroom, parfois avec des références, parfois sans. Je m'applique à faire rire... !
Euh... voilà ! Si vous avez des commentaires à me faire, laissez-les ici !
À bientôt !

(Zut, j'ai encore trop écrit !!!)

Lun 8 Mar - 20:31 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Mar - 20:31 (2010)
Gloomy
Dingo-speaker

T'habite vers où ?: Devant mon ordi, sinon rien!!
Masculin Lion (24juil-23aoû)

c'est bizarre, ça me fait penser à qqun...Mais je vois tjrs pas.

Sam 20 Mar - 18:44 (2010) Visiter le site web du posteur
Walden
Écrivain

T'habite vers où ?: Vers apié
Masculin

OUi, étonnant, vraiment !
P.S : super avatar ! Mais quel rapport avec ton peudo ??? Wink

Lun 22 Mar - 18:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Walden

Aujourd’hui à 05:18 (2018)
Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Divers » Les Créateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation