Najerka Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
BONUS SF

Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Episodes » Bonus Sujet précédent
Sujet suivant
BONUS SF
Auteur Message
Naroom
Mixeur

T'habite vers où ?: Chez moi ! mouhaha !!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message BONUS SF Répondre en citant
Il y a longtemps ! Au temps où "Les Terres de Najerka" n'était  qu’un projet et que Walden connaissait à peine la saga mp3, quelqu'un m'a donné une idée formidable ! Au lieu d'écouter des sagas mp3, pourquoi ne pas en faire une !! J'ai trouvé ça un peu trop... Comment dire... Pas facile ! Alors j'ai trouvé un logiciel de mixage et d'enregistrement audio, "Audacity" qui est un logiciel très bien ! C'est avec lui que j'ai fais l'épisode 1... Donc ! Je continue... Apres je voulais faire une saga mp3 SF (science fiction), tout seul, Donc j'ai fais un petit essai, mon tout premier mixage audio ! (sympas mais vu que je ne maitrisais pas le logiciel il y avait quelques gros truc pas très cool...) enfin bon ! Je ne vais pas m'éterniser à parler de ça ! Enfin bref ! J'ai fais un premier épisode de cette saga... Vraiment pourrav' !! Mais c'était nul ! Les musiques étaient pourri, plein de blanc entre les phrases, le texte était naz ! Et puis j'ai eu une idée ! Je ne sais pas pourquoi c'est tombé sur Walden mais c'est tombé sur lui, je lui ai proposé de faire une saga mp3 avec moi et on a lancé le projet, on a donc fait une saga fantastique, et on a trouvé le nom. Chose incroyable ! Walden était un brillant écrivain ! Et vu que moi niveau écriture... je ne suis pas au point et bien on s’ait partagé les taches. Lui il écrivait et moi je mixais. On a pris environ 1 mois à faire l'épisode 1 ! Bon, l'épisode 2 est un peu plus long... Mais ça c'est parce que j'ai eu quelques contretemps...
Enfin bref !! Le BONUS SF !! Et bien c'est tout simplement un remixage des tous premiers essais que j'avais fait... C'est pour ça que je vous parle de tout ça !!
Alors, pour le télécharger c'est en dessous :
Cliquez ici

Bon, et bien... Bonne écoute !! En plus il y a un bêtisier Wink

Dernière édition par Naroom le Mer 15 Sep - 19:07 (2010); édité 3 fois
Lun 22 Mar - 19:56 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Mar - 19:56 (2010)
Walden
Écrivain

T'habite vers où ?: Vers apié
Masculin

Merci pour le "brillant écrivain", mais n'éxagérons rien !
Ma modestie naturelle va encore en pendre un coup ! Mr. Green

Mar 23 Mar - 12:15 (2010)
Walden
Écrivain

T'habite vers où ?: Vers apié
Masculin

Heu... oui, par contre, sans vouloir être compromettant ou rabat-joie, le lien ne marche pas...
Sans doute ton mythique problème de serveur...
Dommage ! Mais je suis sûr qu'en tant qu'extraordinaire mixeur, tu trouveras le pourquoi du comment de ce contretemps fâcheux, s'il en est !
Voilà !  

Mar 23 Mar - 12:19 (2010)
Naroom
Mixeur

T'habite vers où ?: Chez moi ! mouhaha !!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Le lien marche tres bien ! Fais clique gauche au lieu de clique droit ! C'est parceque j'ai changer de serveur en attendant l'autre...

Mar 23 Mar - 14:07 (2010) Visiter le site web du posteur
Firner
Fou furieux

T'habite vers où ?: Shakuras
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

C'est un drôle de truc que voilà, et ça me rapelle vaguement quelque chose, mais quoi? Au fait, sympa, le bêtisier.

Mer 24 Mar - 18:03 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message BONUS SF

Aujourd’hui à 04:24 (2018)
Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Episodes » Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation