Najerka Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'histoire du jeux en ligne (by Walden)

Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Najerka » Najerka Sujet précédent
Sujet suivant
L'histoire du jeux en ligne (by Walden)
Auteur Message
Naroom
Mixeur

T'habite vers où ?: Chez moi ! mouhaha !!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message L'histoire du jeux en ligne (by Walden) Répondre en citant
Alors, sa fait :

Du genre : "Et là, tu tue le gobelin avec ton épée enchantée +3 et, après un parade, tu sautes, avec un triple salto, évidemment, et tu retombe sur l'orc des montagnes du nord ! Là, tu l'assome avec ton cheval magique ! Et puis, une fois que tu as dégommé tous les gobelins avec un sort mineur de type 9.5.2, tu récupère la coupe de Trodbol le sage ! Avec le talisman, tu retourne dans la taverne pour la vendre avec d'autre joueurs ! Une fois 55 PO en poche, tu achète un nouveau cheval (celui dont tu t'es servi contre l'orc est mort), et avec ta monture et tes étriers X 2, tu galopes jusqu'au château, en évitant les arbres ensorcelés, bien sûr ! Là, tu entres, après avoir résolu l'énigme, bien, entendu ! Tu tues tous le monde, sauf la princesse, ce serait dommage, et puis tu utilise ta corde elfique pour faire un lasso et cpaturer l'armure flottante de Rock le dur ! Après ça, tu passes de niveau et tu te maries à la princesse ! Cool, non ? Bon, parès, c'est pas fini, parce que tu dois descendre dans un puit sans fond pour récupérer la clé mystérieuse ! Bon,j c'est facile, tu utilise le code triche "245pp^756=+4", ou tu achètes l'extention à 60 € ! Une fois que tu as la clé, faut faire gaffe parce que des rochers flottants te tombent dessus. Fais gaffe aux spectres aveugles. Bon, une fois sorti du puit, tu va manger un morceau, parce que tes vvres sont à plat ; après, tu cours jusqu'à la rivière pour parler au vieux pêcheur. Il s'appelle "Nick sans dents" ! Tu lui donne le dentier de Beloth le sage, et il te remercie en te proposant un défi : combattre 1561 trolls chauves de Catarctie ! Tu acceptes (et tu payes 55 Po pour entrer dans le défi !) Là, tu tues tous les gobelins : soit tu utilises ton épée longue, soit ta hache courte, mais le mieux pour les points d'xp, c'est de le faire à mains nues !!! Bon, c'est pas difficile, hein ? Après, là, ça se corse : le vieux t'envoie ses meilleurs guerriers (en fait il t'aime pas), et tu dois les éviter pour t'enfuir sur un bateau à moteur tiré par Poséidon en personne (un petit vieux avec une barbe) ! Après ? Ben t'arrive en terre de Gnouf, tu pactises avec les Gnoufis (habitants de Gnouf) pour récolter plein d'or ! Tu peux même forger une nouvelle armure toi même !"
...
La suite, au prochaine épisode !

Mer 12 Mai - 11:45 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Mai - 11:45 (2010)
Walden
Écrivain

T'habite vers où ?: Vers apié
Masculin

Je précise qu'il s'agit d'un improvisation chatée à l'intention du joueur de jeux de rôles (et pas de jeux drôles) qu'est Naroom : n'y voyez pas malice !!!

Mer 12 Mai - 16:18 (2010)
Naroom
Mixeur

T'habite vers où ?: Chez moi ! mouhaha !!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Tu parle de quelles jeux de rôles ? Moi je joue au MMORPG ! Mais je vais peux etre me mettre au vrais jeux de rôles ! Se serais drôle justement !!! Hahahaha !!! Jeux de mots drôles !!! Hahahaha !! Heu... hum, hum... Enfin bref ! Voilà !
A quand la suite ?

Dim 16 Mai - 20:30 (2010) Visiter le site web du posteur
Elyo
Ami(e) proche des créateurs

T'habite vers où ?: je suis là... dans les ombres.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

Dis? tu m'explique comment et en combien de temps t'a sorti ça(qui tient effectivement plus du mmorpg
que du jeu de rôle sur plateau ou pile de papelards

Mar 28 Juin - 07:49 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message L'histoire du jeux en ligne (by Walden)

Aujourd’hui à 05:00 (2018)
Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Najerka » Najerka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation