Najerka Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de [Firner]

Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Divers » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de [Firner]
Auteur Message
Firner
Fou furieux

T'habite vers où ?: Shakuras
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Message Présentation de [Firner] Répondre en citant
Bon, ben s'il faut se présenter...
  -Bonjour! Moi, c'est Faramir, comme celui du Saigeur des Anneaux, Terminale Scientifique
  -Adolescent de base, sans options, livré avec son ordinateur dont il est difficile de le séparer. De fait, j'adore jouer sur mon ordinateur, aller au lycée, voir les amis, regarder la télévision et écrire. Vous remarquerez à ce propos que le forum et le chat sont emplis de mes messages sans qu'il n'y ait parfois de cohérence entre eux et que j'ai crée 2 rubriques pour saturer le serveur^^.
  -Création: Il se trouve que j'écris un ouvrage sur une troisième guerre mondiale qui n'arrivera jamais, je l'espère. Pour plus d'informations, référez-vous à la rubrique suivante: http://najerka.xooit.fr/t31-Le-fou-furieux-ecriture.htm . Voilà, quoi.
  -Quel type de sagas j'apprécie? Ben... Adoprix toxis et Les Terres De Najerka. Comme film? Le Seigneur des Anneaux et Titanic. Comme livre? Un peu de tout, mais surtout le mien (^^ lol mdr mouhahahahahahahah) Et certains s'étonnent encore du groupe au sein duquel je suis rangé!
  -Voilà quoi, rien à dire d'autre, sinon, bonne visite de ce sith (?) et bonne écoute de cette saga MP3.
  -Si on se recroise sur le chat (pauvre bête), faites-moi signe, je ne mords, ni ne pirate.
                                                                                                                                                 Faramir

Dernière édition par Firner le Mar 1 Juil - 10:37 (2014); édité 3 fois
Dim 24 Oct - 16:13 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Oct - 16:13 (2010)
Naroom
Mixeur

T'habite vers où ?: Chez moi ! mouhaha !!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bienvenue sur le forum même si tu y est depuis lontemps ! xD
Et sinon pour les autre, je vous conseille vivement d'aller voir le topic sur l'ouvrage de Faramir !

Dim 24 Oct - 16:21 (2010) Visiter le site web du posteur
Firner
Fou furieux

T'habite vers où ?: Shakuras
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Salut à tous!
Ceci est un message de mise à jour. Plusieurs choses ont évoluées:
Dune: Suite à un procès houleux et onéreux durant lequel on a saisi mon étoile noire et mon sabre laser de chevalier de la mort qui tue niveau 499 enchanté avec délicatesse niveau 12 à 6000K de dps, on m'a "conseillé" de changer de pseudonyme, donc me revoilà métamorphosé:
FIRNER IS IN THE PLACE!

Ensuite, je suis plus en terminale, mais Etudiant Universitaire Et donc voilà.

Autre chose, je m’aperçois ( oui, après plusieurs années ) que j'ai pas cité l'Hexalogie Star Wars dans mes films préférés, ni la trilogie Jurassik Park. En livre, plein de Star Wars, mais aussi Dune, de Frank Herbert, et également une série de livre, la Flotte Perdue que je conseille pour ceux qui apprécie la SF réaliste ( parce que la Force, c'est cooool, mais bon, réalisme 0 ).

Quoi d'autre... Voilà, c'est tout.

Pourquoi je sature plus le chat? Ben... Autre chose à faire ces temps-ci. E puis personne peut se plaindre, alors...

Voili Voilou @ + tout le monde!!

Firner

Mar 1 Juil - 10:36 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de [Firner]

Aujourd’hui à 04:17 (2018)
Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Divers » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation