Najerka Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Gloomy

Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Divers » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Gloomy
Auteur Message
Gloomy
Dingo-speaker

T'habite vers où ?: Devant mon ordi, sinon rien!!
Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Présentation de Gloomy Répondre en citant
Pourquoi pas? Autant savoir à qui on parle lorsque'on est sur un forum!
-bonjour.

-Se présent... Hum, pardon : Mon pseudonyme est Gloomy (vraiment aucun intêrèt cette question^^), en référence au perso sympa d'a-do-prix-tox-isse, mon travail : ou chômeur, qui parfois fait preuve d'une véritable volonté d'être désagrable de Walden ou de Naroom ou tchateur, au choix... Niveau scolaire : 2nde, bon élève (ben quoi? Il a bien dit NIVEAU scolaire!)

-I love computer, electronic, informatic, mais pas anglish, piano, wii, astrophysique (si, si, Walden!) sciences en général, ski, musique (sauf les pourris genre tektonic) dont hard-classique, AOE3, robotique, maths, sécurité, frites steack-haché, énergies renouvelables, sagas mp3, badminton, ping-pong-aïe, marrons glaçés, et on pourrait aller très loin comme ça!^^
 -Acutellement, un message débile, ainsi qu'un emire invincible dans AOE3TAD, (ou age of emires 3 the asian dinasties),
-en sagas mp3 : toutes celles qui ont un bon niveau audio, qui sont humoristiques avec un scénario réussi, qui en valent le clin d'oeil, qui sont recherchées, genre reflets d'acide, survivaure, najerka (surtout qand les bonus seront plus m*******), adoprixtoxis, etc...

-c'est quoi une sagasphère?!

-J'aime les petits pois carottes, svj, lanfeust des étoiles, j'aime pas les suchis et les imbéciles, j'aime organiser des RV entre copains, j'aime pas m'Tagda, tagada, voilà les daltons ! (ce que je fais actuellement, d'ailleurs...^^), et, ah oui : J'ai pour l'instant pas plus de 15 ans.  et j'aime les brownies maison.
enfin bon, j'espère que ce message aura été tout à fait pas utile et euh..., et à la revoyure sur najerka!^^

Dim 24 Oct - 16:17 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Oct - 16:17 (2010)
Naroom
Mixeur

T'habite vers où ?: Chez moi ! mouhaha !!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Ah sa oui !! Ils sont bon les brownies maison de Gloomy xD

Dim 24 Oct - 16:18 (2010) Visiter le site web du posteur
Walden
Écrivain

T'habite vers où ?: Vers apié
Masculin

...
On fait difficilement mieux pire !
Hmm ? Comment ça je suis vache ?

Dim 24 Oct - 17:19 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Gloomy

Aujourd’hui à 04:23 (2018)
Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Divers » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation