Najerka Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Naroom

Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Divers » Les Créateurs Sujet précédent
Sujet suivant
Naroom
Auteur Message
Naroom
Mixeur

T'habite vers où ?: Chez moi ! mouhaha !!
Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Naroom Répondre en citant
Hello mon ami, et oui ! C’est bien moi ! Monsieur le mixeur, enregistreur etc… Alors… Voyons voir… Je n’habite pas très loin de chez Walden, j’enregistre chez moi avec un micro (Incroyable me direz vous !), et avec Cubase 5, j'enregistre et je mixe. Je ne suis pas écrivain c’est pour ça que je laisse à Walden l’art d’écrire les textes de cette magnifique, sublime saga mp3 que je fais avec lui. Mon personnage que je préfère le plus et qui me conviendrais ce serais le chasseur de dragon, machin.  Ma voix qui colle le mieux avec un personnage c’est celle du barbare, je ne la change pas beaucoup… J’ai eu l’idée de faire une saga mp3 tout seul mais le résultat était… Assez médiocre je peux dire… Et vu que Walden commencé à s’intéresser à la saga mp3 je lui ai demandé… Et je suis content de l’avoir demandé à lui… Je ne vise personne o_o . Donc voilà, je m’appelle Naroom enfin c'est mon pseudo Wink  et je mixe et j’enregistre TOUTES les voix des personnages. Ou du moin presque^^

Dernière édition par Naroom le Sam 22 Oct - 13:23 (2011); édité 5 fois
Ven 8 Jan - 16:03 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Jan - 16:03 (2010)
Jesuistonpere
Ami(e) proche des créateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Naroom Répondre en citant
coucou le mixeur. Mixeur a quoi ? a soupe ? :-)
non bien sur !
Super D.J.
Grand maitre du son.
Cubaseman.
...

Dim 28 Fév - 15:11 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Naroom

Aujourd’hui à 05:02 (2018)
Répondre au sujet    Najerka Index du Forum » Divers » Les Créateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation